Rejoignez les 10 000 femmes qui ont
nos offres & nouveautés en avant-première !

Hallux Valgus

Je n’ai pas choisi l’opération

J’imagine que si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce que vous avez des oignons aux pieds, vous savez, ce que votre podologue appelle des hallux valgus. Ce sont ces fameuses “bosses” qui poussent sur le côté du pied.

 

Si vous saviez comme je comprends votre douleur et votre difficulté à vous chausser car je suis comme vous. Pour preuve, ce sont mes pieds sur la photo !

 

J’ai pensé à l’opération des hallux valgus mais je n’ai jamais eu assez confiance en cette dernière pour franchir le pas. J’ai eu peur des conséquences si je faisais partie des ratées. Et puis, ingénieure de formation, je me suis dit qu’il existait certainement une autre solution que l’opération des hallux valgus.

Pieds hallux valgus Catherine

Catherine co-fondatrice Caroline Macaron

Pourquoi puis-je vous aider ?

Tout simplement parce que je suis concernée. Seule une femme comme vous et moi pouvait comprendre notre problématique.

 

Nous les femmes, nous aimons les chaussures mais nos hallux valgus ne les aiment pas lorsqu’elles sont conçues pour des pieds dits “standard”.

 

Il fallait donc imaginer une conception différente et repenser la fabrication pour que les chaussures nous aillent tout en ressemblant aux autres. C’est ce que j’ai fait et, depuis 2012, mes chaussures fabriquées en Normandie font le bonheur de milliers de femmes en France et au-delà.

votre vie va changer !

Si comme toutes nos clientes vous vous reconnaissez dans les 5 points suivants, alors nos chaussures vont changer votre vie !

 

  • Vous vous chaussiez facilement avant vos hallux valgus
  • Seul votre avant-pied est large
  • Vous déformez toujours vos chaussures à l’endroit de l’hallux valgus
  • Vos pieds ressemblent aux miens
  • Vos largeurs sont compatibles avec notre guide des tailles
Catherie & Caroline