Nos Sandales

Liégeois Noir

Fabriqué en Normandie

Liégeois Noir

209

21 avis client  |  Donner son avis

Mesurez bien votre largeur de pied avant la première commande

36
37
38
39
40
41
Effacer
UGS : LIEGEOIS-NOI Catégorie :

fermer

Détails

Sandales 100% chèvre velours noir
Doublure en cuir
Hauteur de talon 7 cm

Hauteur de plateforme 3 cm

 

Fabriqué en France

 

Pour vous aider dans l'entretien de vos souliers, voici tous nos conseils.

fermer

Livraison

Bonne nouvelle, nous livrons partout dans le monde.

 

La livraison en France Métropolitaine est offerte.

 

Pour en savoir plus sur les frais de livraison de votre pays, voici un tableau récapitulatif.

fermer

Retours

Les retours sont possibles sous 14 jours après réception de votre commande.

 

Pour en savoir plus sur notre procédure de retour, voici les étapes à suivre.

fermer

Guide des tailles

1• Gardez votre pointure habituelle

Gardez votre pointure habituelle, celle qui correspond à votre longueur de pied.

 

 

2• Mesurez vos largeurs

 

Tendez un mètre rigide au-dessus du pied droit sans toucher le pied, bien en biais comme sur le trait vert du schéma et lisez la mesure le plus précisément possible. Faites de même avec le pied gauche.

 

 

 

3• Vérifiez vos largeurs

Vérifiez que les deux largeurs sont bien dans la fourchette correspondant à votre pointure habituelle. Si ce n’est pas le cas, c’est que nos chaussures ne vous conviennent pas malheureusement.

  • 36 9.2 cm à 10.2 cm
  • 37 9.4 cm à 10.4 cm
  • 38 9.6 cm à 10.6 cm
  • 39 9.8 cm à 10.8 cm
  • 40 10 cm à 11 cm
  • 41 10.2 cm à 11.2 cm

 

fermer

Avis

21 avis pour Liégeois Noir

  1. Anne-Sophie

    Génial!. Bonjour, 1er jour de mes talons compensés. Génial! et pourtant, j’ai beaucoup marché. Je ne pensais pas pouvoir en remettre mais grâce à vous, tout est possible.

  2. Myriam

    Ce sont des chaussons. je n’ai pas pour habitude de m’épancher sur le net, mais j’ai reçu mes liégeois ce matin, les ai enfilées immédiatement, les ai portées toute la journée (bureau, vélo, courses) et n’ai pas songé à me déchausser en rentrant : avec leur hauteur et leur cambrure idéales, ce sont des chaussons (et très très jolis en plus)!!!

  3. Laurence

    C’est purement magique. J’ai reçu mes Liégeois ce matin avec l’effet waouh de ma première commande Caroline Macaron ! Une légèreté qui donne l’impression d’avoir une plume aux pieds, une marche hyper facile (alors que je n’ai pas mis de talons aussi hauts depuis au moins 20 ans !), un pied qui se positionne bien malgré la hauteur de talon, une sensation de confort immédiate. C’est purement magique.

  4. BEATRICE

    Extraordinaire !. Le confort poussé à son extrême ! Je n’ai jamais eu de sandales aussi confortables depuis des décennies et cela malgré les dernières fortes chaleurs franciliennes . . .aussi légères que la Chantilly d’un liégeois !

  5. Laurence

    Vous êtes des magiciennes. C’est encore moi, figurez-vous qu’hier, je marchais avec mes Liégeois et une dame m’a arrêté dans la rue pour me dire que mes chaussures étaient ravissantes et me faisaient une démarche magnifique ! C’est bien la première fois de ma vie qu’on me remarque pour la beauté de mes pieds si bien chaussés. Vous êtes vraiment des magiciennes !

  6. Dominique

    Les mêmes sans bout ouvert. Ce serait bien de fabriquer les mêmes mais avec les orteils couverts…. J’ai de très vilains orteils, l’hallux n’arrange par les choses, et je pense qu’il y a d’autres personnes dans le même cas…

  7. Bernadette

    Je me devais de les acheter!. En temps que pure Liégeoise, je me devais d’acheter ces merveilleuses sandales !!! Elles sont super confortables, très élégantes et féminines et je suis ravie! (de plus…c’est mon cadeau d’anniversaire…)

  8. Hélène

    Super et superbe. j’ai reçu ma paire et j’en suis ravie!!! super et superbe paire de chaussure confortable légère et jolie

  9. Anne

    Je les adore. Elles sont parfaites, je les adore!

  10. Francine

    Quel plaisir!. J’ai porté mes Liégeois pour la première fois samedi soir, ce sont de vrais chaussons, quel plaisir!

  11. MYRIAM

    Le bonheur…. Commandées dès qu’elles sont apparues, et sans regret : semelle ultra-légère, hauteur très confortable, et vraiment très belles! Encore un coup réussi de Caroline Macaron!

  12. Mauricette

    Quelle belle création!. Commandées dimanche je viens de recevoir mes sandales!Super! Quelle belle création !!! Continuez l’inspiration avec la semelle plateau c’est un confort assuré. Ça donne le sourire à ma tenue !!! Merci à vous et bonne création

  13. Mathilde

    Gros coup de cœur. Ces sandales sont très légères, j’ai été très bien avec dès les premières secondes. Cela ne m’était jamais arrivé avant. Et j’ai un gros coup dde cœur pour la semelle!

  14. Françoise

    Je vais revivre!. Je porte mes LIEGEOIS noirs aujourd’hui elles me font des pieds normaux +++ ceux qui ne savent pas que je souffre d’hallux valgus ne peuvent pas deviner c’est vraiment fantastique…très esthétique je n’ai pas porter de jolies chaussures féminines depuis si longtemps! je vais revivre.

  15. Isabelle

    superbes. chaussures top tres tendance et super confortables grand merci malgré un pied completement deformé je peux avoir des chaussures dans lesquelles je suis bien et qui me plaisent!!!!!

  16. eveline

    Liegeois. Bonjour, J’ai vu votre réponse à la demande des liégeois avec un bout fermé. Moi aussi je les commanderais sans hésiter si elles existaient. Vous proposez par ailleurs d’autres modèles avec talon et bout fermé alors pourquoi ce modèle serait il moins confortable avec un bout fermé que les autres chaussures fermées. Je suis fan des chaussures macarons mais malheureusement aucun modèle de sandales à bout ouvert ne me convient. Bonne journée.

  17. Aline

    Merci. 1ere paire achetée.une merveille j ai pu enfin les porter immédiatement et sans douleur. Un mois après achats de 2 nouvelles paires reçues aujourd’hui. Bavarois airlines et génoise prusse.Merci Caroline c est le bonheur .Toutes mes chaussures seront dorénavant achetées chez vous . Bravo une idée de génie

  18. Claudy

    MERCI!!!. Merci Caroline. Les Liégeois noirs , avec vos conseils judicieux liés à ce qu ‘ un de mes pieds est plus large que l’autre, sont superbes et me vont à ravir. C’est bien la première fois que j’ose montrer mes orteils et leurs ongles vernis!!! Et les hallus valgus sont bien dissimulés. Un travail dëlicat d’un cuir de qualité.

  19. Marie-Laure

    J’ai enfin osé commander. Les chaussures sont déjà arrivées. Elles sont belles, elegantes de grande qualité et d’un confort inouï. C’est la première fois depuis des années que je peux à nouveau porter ma pointure. Je suis votre site depuis longtemps mais je n’osais pas commander car il n’était pas possible d’essayer et je craignais d’ajouter de nouvelles paires immettables (ou que je ne peux porter que quelques heures par jour) à celles qui s’entassent déjà dans mes placards. L’hiver, j’arrivais à trouver des bottes souples en prenant une taille et demi au dessus de la mienne mais j’avais fait une croix sur les sandales d’été à cause d’un hallus valgus très prononcé. Je suis ravie de pouvoir, grâce à vous, porter autre chose que des espadrilles et en plus de si belles sandales !

  20. Celine

    Waou . Des chaussures modernes parce qu’on peut avoir des petits soucis avec nos pieds à 35 ans 🙂 Des chaussures légères et au confort inégalé! Moi qui suis une passionnée de chaussures, je ne les quitte plus !!

  21. Natacha

    Le confort absolu. Ma 1ere commande chez Caroline Macaron…Promesse tenue: dissimuler mes hallux valgus en beauté et sans douleur ! Des chaussures très légères, très confortables et très féminines. Quel bonheur ! Du coup, j’achète mes chaussures uniquement chez Caroline Macaron et j’ai déjà commandé d’autres pairs les yeux fermés. Merci à Catherine et Caroline 🙂

Ajouter un Avis

Innovation technique

L’hallux valgus change la morphologie des pieds en élargissant l’avant-pied. Essayer de chausser des pieds avec hallux valgus dans les chaussures standard est donc voué à l’échec.

 

Catherine, ingénieure de formation, a fait appel à des podologues pour élaborer des chaussures parfaitement adaptées aux hallux valgus. Tous les modèles ont des semelles plus larges de 1.6 cm pour que l’hallux valgus ait un véritable appui et ne soit plus comprimé.

 

Et le pari est gagné car la douleur disparait et les chaussures ne se déforment plus.

 

 

Innovation technique chaussures hallux valgus