Nouvelle collection

Granité Noir

Fabriqué en Normandie

Granité Noir

199

5 avis client  |  Donner son avis

Mesurez bien votre largeur de pied avant la première commande

36
37
38
39
40
41
Effacer
UGS : GRANITE-NOI Catégories : ,

fermer

Détails

Sandales 100% chèvre velours noir
Doublure en cuir

Semelle extérieure en cuir
Hauteur de talon 2 cm

 

Fabrication française

 

Pour vous aider dans l'entretien de vos souliers, voici tous nos conseils.

 

 

 
fermer

Livraison

Bonne nouvelle, nous livrons partout dans le monde !

 

La livraison en France Métropolitaine et en Belgique est offerte.

 

Pour en savoir plus sur les frais de livraison de votre pays, voici un tableau récapitulatif.

 

fermer

Retours

Les retours sont possibles sous 14 jours après réception de votre commande.

 

Pour en savoir plus sur notre procédure de retour, voici les étapes à suivre.

fermer

Guide des tailles

1• Gardez votre pointure habituelle

Gardez votre pointure habituelle, celle qui correspond à votre longueur de pied.

 

 

2• Mesurez vos largeurs

 

Tendez un mètre rigide au-dessus du pied droit sans toucher le pied, bien en biais comme sur le trait vert du schéma et lisez la mesure le plus précisément possible. Faites de même avec le pied gauche.

 

 

 

3• Vérifiez vos largeurs

Vérifiez que les deux largeurs sont bien dans la fourchette correspondant à votre pointure habituelle. Si ce n’est pas le cas, c’est que nos chaussures ne vous conviennent pas malheureusement.

  • 36 9.2 cm à 10.2 cm
  • 37 9.4 cm à 10.4 cm
  • 38 9.6 cm à 10.6 cm
  • 39 9.8 cm à 10.8 cm
  • 40 10 cm à 11 cm
  • 41 10.2 cm à 11.2 cm

 

fermer

Avis

5 avis pour Granité Noir

  1. Laura

    J’aurais dû le faire plus tôt. J’ai reçu ma nouvelle paire de chaussure ce jour, je suis complètement ravie. J’arrive très difficilement à me chausser à l’extérieur et souvent j’achète “LA” paire qui me va, souvent mais qui ne me plaît pas. Vos chaussures chaussent parfaitement même avec des hallux valgus, et pourtant j’ai également les pieds très large (largeur H voire K). J’ai tout de même attendu deux années avant de commander dans votre boutique. J’aurais dû me chausser chez vous plutôt. Je suis tellement ravie, conquise je puis dire, que je viens de commander une nouvelle paire qui me plaît. Merci Mesdames à bientôt.

  2. Elodie

    Genialissime . Encore une nouvelle paire achetée chez Caroline Macaron et encore une fois ravie de mon achat. En règle générale, j’aime les beaux jours car mes pieds sont à l’air libre et mon hallux valgus aussi. Mais cela reste toujours très compliqué de se chausser:hallux qui dépasse, lanières qui viennent dessus…. Cette fois ci j’ai trouvé ma chaussure idéale. Mon pied est comme dans un chausson, mon hallux ne se voit pas, et mes chaussures restent jolies et élégantes. Je suis une nouvelle fois conquise. Merci pour tout ce joli travail que vous faites.

  3. Marie-Laure

    J’ai enfin osé commander!. Les chaussures sont déjà arrivées. Elles sont belles, elegantes de grande qualité et d’un confort inouï. C’est la première fois depuis des années que je peux à nouveau porter ma pointure. Je suis votre site depuis longtemps mais je n’osais pas commander car il n’était pas possible d’essayer et je craignais d’ajouter de nouvelles paires immettables (ou que je ne peux porter que quelques heures par jour) à celles qui s’entassent déjà dans mes placards. L’hiver, j’arrivais à trouver des bottes souples en prenant une taille et demi au dessus de la mienne mais j’avais fait une croix sur les sandales d’été à cause d’un hallus valgus très prononcé. Je suis ravie de pouvoir, grâce à vous, porter autre chose que des espadrilles et en plus de si belles sandales !

  4. Mylène

    Magnifique. Ça faisait longtemps que je n avais pas mis de sandales. J adore. Jamais je n aurais pensé que ces chaussures allaient me faire un joli pied. Merci Caroline

  5. Françoise

    Françoise (Paris)

    J ai tardé quelques peu avant d écrire mon avis mais, ce n est pas pour autant que je ne suis pas satisfaite de mes” granité noir ” bien au contraire ravie avec cette chaleur de pouvoir en effet mettre mes pieds à l’air et surtout que ce modèle emboîte bien mon Hallux Valgus au point que personne ne puisse le deviner par ailleurs,aucun inconfort non plus au niveau des brides je vais juste demander au cordonnier de faire quelques trous supplémentaires.
    Ma démarche n’est pas la même qu’ avec les chaussures fermées je ralentis; le seul petit point négatif pour mon propre cas avec aussi (pied plat): très léger échauffement sous la plante du pied avec la semelle très plate et fine mais cela ne va pas m’empêcher de marcher avec il faut sans doute un temps d adaptation.
    Merci encore pour vos prouesses afin que nos bosses disgracieuses puissent trouver chaussures à leurs pieds….

Ajouter un Avis

Innovation technique

L’hallux valgus change la morphologie des pieds en élargissant l’avant-pied. Essayer de chausser des pieds avec hallux valgus dans les chaussures standard est donc voué à l’échec.

 

Catherine, ingénieure de formation, a fait appel à des podologues pour élaborer des chaussures parfaitement adaptées aux hallux valgus. Tous les modèles ont des semelles plus larges de 1.6 cm pour que l’hallux valgus ait un véritable appui et ne soit plus comprimé.

 

Et le pari est gagné car la douleur disparait et les chaussures ne se déforment plus.

 

 

Innovation technique chaussures hallux valgus