Fabriqué en Normandie

Seulement 2 ventes privées par an, découvrez la prochaine date

Histoire

notre histoire

Caroline Macaron va booster votre féminité en toute sérénité.

Bienvenue !

 

Je suis Catherine, fondatrice de Caroline Macaron, et j’adore les escarpins, les bottines à talons et les sandales compensées. En talons, je me sens plus jolie, plus féminine et plus sûre de moi.

 

Il y a une quinzaine d’années, j’ai vu apparaître sur mon pied droit un hallux valgus et j’ai eu de plus en plus de mal à trouver en boutique les chaussures que j'aimais.

 

De temps en temps, je craquais quand même sur cette paire d’escarpins dans laquelle je me croyais si bien... enfin bien dans ma tête car dans mes pieds, c’était une autre histoire. Je souffrais donc en silence en attendant que le cuir se fasse. Mais il ne se faisait jamais, alors je rangeais mes chaussures quasiment neuves dans leur boite et me mettais en quête d’une autre paire. Je vidais mon porte-monnaie, je remplissais mon placard mais j’avais toujours mal aux pieds.

 

Bien sûr, j'ai pensé à l'opération des hallux valgus mais très sincèrement, je n'arrivais pas à avoir assez confiance en cette opération pour franchir le pas. Et puis, ingénieur de formation, je me suis dit qu'il existait nécessairement une autre solution que l'opération des hallux valgus.

 

J’ai alors une idée folle: puisque personne n'a pensé à créer des jolies chaussures pour les hallux valgus, je vais le faire ! Je demande à ma fille Caroline si elle est partante pour créer une marque de chaussures avec moi, elle accepte sans hésiter ;)

 

Caroline Macaron voit le jour.

 

Caroline, vous l'aurez compris, c'est le prénom de ma fille. Et Macaron, c'est en hommage à mon papa qui était pâtissier à Nantes, rue Paul Bellamy.