Envie de protéger vos chaussures des intempéries de Novembre ?

Si oui, un seul mot: Drysteppers.

 

Tout droit venue des États- Unis, cette marque est vite devenue une référence en matière d'imperméable pour chaussure. Elle est même surnommée le k-way de la chaussure !

 

Concrètement, Drysteppers se présente sous forme de housses imperméables que vous mettez par dessus vos chaussures lors de pluie battante, neige imprévue ou boue abondante. Faciles à transporter dans votre sac à main, ces housses astucieuses garderont vos jolies chaussures au sec et au propre.

Génialissime, non ?

 

Avec cette marque, nous avons vraiment connecté et du coup, nous avons décidé de passer ensemble une journée fun pour photographier nos produits.

 

La séance photo s'est déroulée place des Vosges à Paris en compagnie de la délicieuse Florence, cliente fidèle de Caroline Macaron, et d'Auranne, ma charmante belle-fille. Florence et Auranne ont joué les mannequins le temps d'un après-midi et je dois dire que j'ai été impressionnée par leur naturel et leur complicité instantanée.

 

Grâce à elles et à la talentueuse photographe Christelle Cozzi, les photos sont juste sublimes. Sans plus attendre, je vous laisse les découvrir...

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo: Christelle Cozzi

 

A très vite,

PS: merci à Auranne, Florence, son mari, son amie et Christelle pour ce merveilleux moment passé ensemble <3