Chères clientes, chères amies,

 

Chaque échange avec l’une d’entre vous est un grand plaisir. J’aimerais vraiment pouvoir vous rencontrer toutes. Ce n’est malheureusement pas possible.

 

Alors j’ai pensé que, pour que vous compreniez pourquoi j’ai créé la marque Caroline Macaron,  le mieux était de vous photographier mes pieds.

 

Comme vous j’imagine, ce n’est pas ce que je préfère chez moi et j’ai envie que cette déformation de mes pieds reste mon petit secret. Je n’ai pas envie que tout le monde la voit.

 

C’est pour cela que tous les modèles de la collection sont étudiés pour qu’une fois chaussés, les pieds apparaissent comme tout à fait standard. Et je souhaite que cela en soit ainsi dès le premier jour comme après avoir porté les chaussures.

 

Et quel que soit le modèle que je mette, je suis ravie quand j’entends mes amis me dire : «  Mais Catherine, elles sont très jolies tes chaussures, on n’imagine pas que tu as une déformation ».

 

Me voici donc en toute simplicité. Vous comprenez pourquoi je ne quitte plus mes chaussures…

 

 

Et je trouve normal que nous aussi, chères clientes, chères amies, nous ayons envie de nous sentir belles jusqu’au bout des pieds.

 

A très bientôt