Après plus d’une année à concevoir en secret des escarpins pour les femmes concernées par les hallux valgus, nous sommes très heureuses de pouvoir enfin vous les dévoiler.

 

Tout commença un soir de décembre où ma mère Catherine me parla de sa rencontre avec une jeune fille ayant elle aussi des hallux valgus aux pieds et leur difficulté à se chausser élégamment. De cette conversation est née l’idée de créer une marque de chaussures pour les femmes désirant, comme ma mère Catherine, des chaussures à la fois élégantes et féminines mais aussi adaptées à leur pieds.

 

Caroline Macaron était née.

 

Classiques, épurées et intemporelles, nos chaussures ont été entièrement conçues par nos soins pour les femmes aspirant à se sentir belles en toute simplicité. En chèvre velours ou cuir lisse, avec un nœud ou sans, un talon de 4 ou 5 cm, chacun de nos modèles a été imaginé dans la tradition de l’élégance française.

 

Après plus d’une année à rêver au jour où nous pourrions partager cette belle aventure avec les femmes pour qui nous avons dessiné ces chaussures, il est enfin arrivé. Aujourd’hui est le début d’une nouvelle histoire que nous espérons pleine de rencontres, de partage et de bonheur.