Heureuse propriétaire de chaussures Caroline Macaron, vous êtes absolument ravie de leur largeur unique et de leur style glamour. Cependant vous trouvez qu’il manque un petit quelque chose pour qu’elles s’ajustent parfaitement à vos pieds…

 

Voici mes 8 astuces qui vont vous changer la vie.

 

Entre deux pointures 

 

Si le 37 est trop petit, le 38 trop grand et que vous avez une cambrure de pieds normale, c’est que vous êtes entre deux pointures. Je vous invite à opter pour les chaussures en 38 (hors sandales) et à insérer les semelles supplémentaires qui sont offertes avec chaque modèle. Si vous optez pour des sandales, il y a de grandes chances pour que le 37 soit suffisant. 

 

Une douleur sous le pied à la marche

 

Si vous ressentez une brûlure intense sous le pied au bout de quinze minutes de marche, allez vite chez le podologue pour vous faire fabriquer des demi-orthèses sur mesure. Vous allez voir, c’est miraculeux !

 

Trop d’espace à l’avant de la chaussure

 

Si vous avez la sensation de nager légèrement à l’avant de nos chaussures tout en étant satisfaite de la largeur, un coussinet en gel sous la plante des pieds comblera parfaitement l’espace. Cela sera particulièrement utile pour les sandales ;)

 

Gêne au niveau de la cheville

 

Si vous avez besoin de rehausser uniquement vos pieds à l’arrière parce que vous êtes gênée au niveau du bas de la cheville, une petite talonnette en gel fera l’affaire.

 

Un hallux valgus sur un seul pied 

 

Si vous avez un hallux valgus sur un seul pied et que vous trouvez que votre autre pied flotte légèrement dans la chaussure, il suffit juste d’insérer la semelle supplémentaire correspondante.  A noter qu’une paire de semelles supplémentaires est livrée gratuitement avec chacun de nos modèles (hors sandales). Pour les sandales, le coussinet en gel sera parfait.

 

Les pieds plats 

 

Si vous avez les pieds plats, c’est-à-dire les pieds très peu cambrés, allez vite chez le podologue pour vous faire fabriquer des semelles sur mesure que vous glisserez dans vos Caroline Macaron.

 

Echauffement sous la plante des pieds

 

Si vous n’avez plus l’habitude de porter des talons et que vous ressentez un échauffement sous la plante des pieds lorsque vous marchez, un coussinet en gel vous soulagera à coup sûr.

 

Le talon n’est pas maintenu

 

Votre avez commandé la bonne pointure mais du fait de votre talon fin, vous perdez légèrement la chaussure à l’arrière. Pas de panique, une paire d’anti-glissoirs à coller comblera l’espace entre vos talons et les chaussures.

 

A très bientôt,