Bonjour à vous,

 

Comme vous, Monique a des hallux valgus et avait pour habitude de souffrir dans ses chaussures. Au Printemps 2018, elle découvre Caroline Macaron et sa vie change à tout jamais ;)

 

"MERCI Catherine ! Avec vos chaussures je suis "sauvée" ! C'est le mot !" nous écrit-elle dans un de ses premiers emails.

 

Femme élégante à la joie de vivre contagieuse, Monique nous commande sa première paire d'escarpins Bavarois Airlines le 24 mai 2018 qu'elle fait livrer dans son petit village de Bourgogne-Franche-Comté.

 

Quelques jours après seulement, elle commande à nouveau la même paire d'escarpins. Et à peine une semaine plus tard, elle commande encore une fois cette même paire. Même couleur, même pointure !

 

Surprises, Maman et moi pensons tout d'abord à une erreur informatique... puis dans le doute, nous préférons appeler Monique. Enchantée de discuter avec nous, elle nous rassure: non, ce n'est pas une erreur informatique et non, elle n'a pas la fièvre acheteuse. Elle est tout simplement sur un petit nuage depuis qu'elle a enfilé les chaussures Caroline Macaron, tellement enchantée qu'elle a décidé de dévaliser notre e-boutique ;)

 

Depuis sa première aquisition en mai 2018, Monique a commandé plusieurs exemplaires des sandales Liégeois, des bottines Saint Honoré et des bottines Forêt Noire (qu'elle porte sur sa très jolie photo!).

 

 

"MERCI encore Catherine. Je reprends mes mots du début : "je suis sauvée". Je ne connais plus l'appréhension des sorties en douleur, le bien être et la tranquillité d'esprit ne m'ont pas quittée un instant. J'ajoute que la qualité est exceptionnelle. Bref, comme beaucoup d'autres je suis INCONDITIONNELLE des créations Macaron." nous écrit-elle dans un de ses derniers emails.

 

Si vous aussi souhaitez connaitre ce bien-être et cette tranquillité d'esprit dont Monique parle, je vous invite à faire un petit tour dans notre e-boutique !

 

Je vous souhaite une merveilleuse journée,