Créer et développer une marque de chaussures me donne tous les jours de jolies surprises et de belles émotions mais si l'aventure est extraordinaire… c’est grâce à vous.

 

Rien ne nous rend plus heureuses Caroline et moi que lorsque nous recevons de jolis messages de nos clientes nous disant que nos chaussures les font se sentir belles et confiantes. Et aujourd’hui, je veux partager ce sentiment de bonheur avec vous. Je suis très heureuse de vous présenter Christina, fidèle cliente et super enthousiaste de Caroline Macaron. 

 

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous? Nous voulons tout savoir!

Je m’appelle Christina Young. Je suis mariée à Hunter Young depuis 21 ans et nous sommes les heureux parents de 5 enfants âgés de 14 à 21 ans. Nous vivons à Baltimore dans le Maryland (USA) où Hunter est un médecin à Johns Hopkins, et je travaille à JG Sassy, une boutique haut de gamme gérée par ma meilleure amie.

Trois de mes enfants sont à l’université et un autre va bientôt y entrer à l’automne. Lorsque je ne travaille pas, vous me trouverez habituellement à un match de lacrosse de ma fille (elle joue à l'Académie Navale des Etats-Unis) ou à l'un des matchs de football de ma plus jeune fille.

 

Quand et comment vos hallux valgus sont-ils apparus?

Je ne sais pas exactement quand j’ai remarqué que j’avais des hallux valgus, mais j’ai toujours eu de larges pieds plats. Ma mère a des hallux valgus donc je sais d’où je les tiens :( J’imagine qu’avec les années ils se sont déformés progressivement parce que personne ne faisait de jolies chaussures qui allaient à mes pieds. Par conséquent, je compressais constamment mes pieds dans des chaussures mal ajustées.

 

Avez-vous pensé à la chirurgie et pourquoi n’avez-vous pas sauté le pas?

J’ai rencontré BEAUCOUP de femmes qui ont opté pour la chirurgie. Et j’ai appris que ce n’est pas une chirurgie facile. Vous ne devez pas vous servir de vos pieds pendant 6 semaines durant la phase de rétablissement (et vous ne pouvez évidemment pas faire les deux pieds en même temps). Quand suis-je censée faire ça? De plus, mon mari est médecin et il est définitivement contre. Il a toujours dit que la chirurgie devrait être votre dernière option. La dernière chose que vous voulez faire est de bousiller vos pieds !!

 

Avez-vous des astuces pour soulager la douleur des hallux valgus?

J’aimerais en avoir! Dans mon travail, je suis debout toute la journée. La plupart des soirs quand je rentre, je cale mes pieds confortablement et j’attends juste que la douleur passe !

 

Comment décririez-vous les bottines Marquise que vous avez portées tout l'hiver?

Comme je l'ai dit, je travaille dans une boutique haut de gamme pour femmes. Donc la mode on connait! Pour tout vous dire, j’ai porté mes bottines Marquise tout l’hiver avec des robes et des collants. J’ai toujours été envieuse des femmes qui entraient dans la boutique avec leurs magnifiques bottines aux pieds. Donc quand j’ai finalement trouvé les miennes, j’étais folle de joie !! C’est le moins que l’on puisse dire !

 

Vous venez tout juste de recevoir le mocassin Calisson Royal! Nous savons qu'il y a un secret qui se cache derrière cette paire... pourriez-vous nous en dire plus?

 Je suis née à Memphis, Tennessee, la ville du légendaire Elvis Presley, il est donc normal que je possède maintenant une paire de chaussures en daim bleu! (Elvis portait souvent une paire de mocassins bleus et a même écrit une chanson intitulée «  Blue Suede Shoes ») Je les ai reçues par la poste hier et je les ai portées aujourd'hui! En fait, je les porte toujours, trois heures après être rentrée à la maison! Je joins une photo de moi les portant au travail aujourd’hui !

 

 

Que ressentez-vous quand vous portez vos chaussures Caroline Macaron?

Trouver enfin des chaussures à la mode qui vont parfaitement à mes pieds me fait me sentir belle! Avoir de jolies chaussures n’a jamais été une option pour moi avant…J’enviais souvent les chaussures des autres femmes et aujourd'hui c'est moi qui ai eu des compliments sur mes Calisson Royal !

 

Pour finir, nous aimerions savoir ce qui vous fait vous sentir belle chaque jour?


Pour tout vous avouer, je me suis toujours considérée comme une jolie femme, qui porte de beaux vêtements et qui s’entretient. Maintenant, j’ai les chaussures pour compléter tout ça! Et cela vaut chaque euro dépensé pour mes chaussures Caroline Macaron !!!

 

Si vous avez aimé apprendre à connaitre Christina, je suis sûre que les autres femmes qui ont des hallux valgus adoreraient vous connaitre aussi ! Merci de nous écrire à contact@carolinemacaron.com pour avoir votre histoire publiée ici ;)

 

Une très jolie journée à vous,


 

ps: si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre newsletter!