De temps en temps, votre hallux valgus se réveille et vous avez ce sentiment que votre pied est pris dans un étau. Cela peut arriver à tout moment et plus particulièrement pendant la grossesse et la ménopause (toujours ces histoires d’hormones…).

 

Pas de panique, on est là !

 

Jacqueline, une de nos clientes devenue ambassadrice de la marque,  a eu la gentillesse de partager son secret avec nous pour que nous le partagions ensuite avec vous.

 

Elle a trouvé un baume incroyable élaboré par le grand-père d’une  pharmacienne landaise dont la recette est secrètement gardée (comme le Nutella !...) qui soulage merveilleusement bien les douleurs de l’hallux valgus.

 

C’est une pommade à la térébenthine fabriquée par la :

 

Pharmacie Umbricht

6, rue saint Vincent 40100 DAX 

Tel: 05 58 74 00 98              

 

Cette pharmacie livre dans toute la France métropolitaine, sur simple appel téléphonique (chèque à adresser à la réception du produit).

 

Je l’ai testée et je suis complètement d’accord avec Jacqueline, ce baume est magique. Il soulage dès les premiers instants lorsque l’on masse nos hallux valgus.

 

Alors le double secret pour chouchouter vos pieds : un baume miraculeux et une collection de chaussures very féminines parfaites pour vos hallux valgus.

 

A très vite,

 

 

ps: nous ne touchons aucune commission sur la vente de ce baume, nous le recommandons juste parce que nous l’adorons !

 

crédit photo: ramon's pink pills by Meeralee / CC BY-NC-ND 2.0